Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma fiction^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

Bon bon... comme en se moment j'ai des idées dans la tête j'ai besoin d'urgence une aération ^p

Pour commencer : JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA CHEWIXXXX ( oui je suis en avance xD )
Ce texte est pour toi, car 15 ans ça ce fête xD



----Pensé de Ken----


Encore une pauvre journée passé parmi ces fous... la nuit commence bien ! La lune est belle... les étoiles sont hautes... et quant je les visionne, je pense à cette blondinette que j'ai apperçu derrière mes barreaux...

----Narration----


Le jeune homme se leva rapidement, pensant à cette fille. Il s'accrocha à ses barreaux mais ne vit personne... pas l'ombre d'une silouhaite, pas l'ombre d'une trainé doré volant dans le paysage...
Soudain, un homme entra dans cette pièce blanche. Il semblait être médecin... il s'adressa à son patient avec douceur et délicatesse :


- Allons mon ami, décendait de la !
- Je les vue !
- Qui donc ?
- Ma blondinette !!


Le médecin préparait sa seringue tout en écoutant les paroles insencées de son patient...

- Je te les déjà dit, aucune blondinette dehors, personne ne peut entrer !

----Pensé de Ken----


Je les vu... elle passe, puis elle s'en va... elle s'en va, me laissant si seul !

----Narration----


Ken descendit, abattu par ses pensés. Le pauvre jeune homme est dans cette cellule blanche et était prit pour un fou... le malheureux ne comprenait pas, on lui dit "vous avez des soucies" mais lui pense que ce sont les autres qui ne le comprenne pas !

- ça va piquer un peu ! Vous allez dormir et demain nous en reparlerons !

Le médecin ? Il n'est qu'un simple homme, pour Ken, c'était un piqueur !! Avec sa longue seringue, il le piqua, encore une fois...
Le médecin sortit, fermant précossieusement la porte. Ken se coucha sur son lit... les yeux grand ouvert ! Il ne l'avait pas rêvé sa blondinette, sautillonant dans les plaines qui s'étalaient aux pied de cette asile !
Notre malheureux Ken allait encore une fois sombrer dans un sommeil troublé... sans rêve... sans étoile... sans lune... sans sa blondinette aux cheveux dorés...



[Néssayez pas de comprendre le sens de l'histoire xD ce n'est qu'un idée qui me trotinait dans ma tête... il y aura une suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07

Ro ro ro !!! =) Merci poyr m'avoir fêter mon anniversaire ! Jolie Fanfic ! Même si elle a ni queue ni tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

ni queue ni tête pour le moment Wink par contre je sais pas quoi mettre alors elle sera pas fini pour ton aniv' Sad mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement...
Patronus: Un Dragon de Komodo
Age du personnage :: 40 ans

Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:32

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-friends-show.skyblog.com/
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Le jour se leva enfin, sa lumière passant entre les barreaux de la chambre blanche de Ken. Celui-ci se réveilla avec une tête aussi lourde que du béton !

----Pensé de Ken----


Qu'est-ce qui m'arrive ? Oh oui encore le produit pour le sommeille !! Quoi ?

----Narration----


- Qui est la ?

Ken se leva brusquement après avoir entendu un murmure ! Son mal de tête s'amplifia et il préféra se coucher ! Mais il chercha des yeux se qu'il avait entendu, il savait bien qu'il était seul, mais se murmure il ne l'inventait pas ! Il était sur de l'avoir entendu !!!
Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit et le médecin de hier soir apparu.


- Bonjour Ken, comment allez-vous ?
- Mal !
- Oh encore une fois ? Que vous arrive t-il ?


----Pensé de Ken----


Allez va !! Je sais bien que vous ne me croyez pas ! Je sais bien que vous me prenez pour un fou ! Vous ne pouvez pas me comprendre ! Vous ne m'écoutez pas !!!!

----Narration----


Notre jeune homme se disait tout le temps que personne ne pouvez voir ou entendre ce qu'il voyait et entendait ! Car se sont des choses que personne ne comprenait ! Ou alors était est-ce réellement dans la tête de Ken ? Il ne le savait pas. Si seulement on pouvait lui donner des réponses, il le saurait. Mais elles ne viennent jamais.

- Allez, allons si ! Vous allez rater le déjeuné !, dit doucement le médecin.

Quelques instants plus tard, Ken était assis devant son déjeuné, avec tout plein gens, un peu comme lui, enfin c'est ce que disaient les médecins de cet asile. Ken connaissait la plupart des gens ici, certains étaient de vrai fous ne pouvant même parler. D'autres étaient des gens sympathiques qui eurent trop de stress alors on les gardait enfermé pour les isoler du monde extérieur.
Ken n'était ni dans le groupe un, ni dans le deuxième ! Il ne savait pas vraiment, car il avait toute sa tête mais il entendait des choses... étranges !


Retournons en arrière :

Ken allait à son bureau pour travailler, comme tout homme normal. Il roulait dans sa voiture, et il s'arrêta devant un feu rouge. Le feu passa au vert, tout le monde roulait. Tout à coup, il eu un grand fracas et... plus rien !
Ken se réveilla à l'hôpital, il était perdu, il ne savait pas se qui s'était passé. On lui apporta bientôt des renseignements, on lui dit qu'un gars bourré avait foncé sur une autre voiture et celle-ci avait violament tapé dans la sienne. Ken s'en sortit avec des points de sutures à la tête.
Mais il prit conscience un jour qu'il voyait tout les jours, tout le temps, une femme. Une belle blonde, peau blanche, robe blanche. Parfois ( et se qui le choqua profondément ) il la voyait avec du sang sur sa belle robe, et une fine entaille à la gorge, comme si on l'avait égorgé ! C'est la que notre jeune homme raconta à quelqu'un, en gros qu'il voyait une morte. Et le voila à l'asile...


Aujourd'hui il la vois toujours, et il ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction^^   Ma fiction^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Hors Jeu :: Fanart/Galleries et Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser