Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre joyeuse (avec Maddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

Pénélope se promenna toute joyeuse. Elle respira l'air fraie. Tounoyant sur elle-même, elle eut bientôt le tournit et tomba dans l'herbe. Elle profita de cette défaillance pour ce coucher dans l'herbe. Elle était vraiment bien aujourd'hui. Elle regarda les papillons voletait au dessus d'elle. Elle observa absolument tout autour d'elle : les arbres, les feuilles, l'herbe, et les papillons. Elle les adorait et aimait les regarder battre leurs ailes colorés.
Elle les voyait se poser sur les belles fleurs. Quelle spectacle magnifique ! Il ne fallait pas grand chose pour rendre heureuse la jeune Pénélope. Les belles choses de la vie suffise emplement. Bien qu'elle rêvait d'être avec une copine qui parterait les mêmes délire avec elle. Une personne compréhensive et gentille. Quelqu'un qui n'est pas tout le temps mélancolique ou méchant !
Mais bon... Pour le moment rien ne dérangait le calme pésible de Pénélope... pour le moment...


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

Maddie était assise, ou plutôt allongée dans l'herbe verte et fraîche du grand parc de Poudlard. Aujourd'hui les rayons du soleil illuminaient toute cette grande contrée verdoyante, et pour un moi de septembre c'était vraiment le "pied". Du moins, ça changeait du ciel gris et terne auquel les élèves de l'école avaient été habitués depuis la rentrée, d'ailleurs ils étaient eux aussi devenus gris et ternes...enfin Maddie essayait de garder en esprit positif malgré la situation et de profiter du beau temps. La jeune fille garda ses yeux clos pendant quelques minutes, puis se redressa. Une autre jeune fille se promenait dans le parc, elle sautillait partout avec le sourire, pour une fois il y avait quelqu'un qui fulminait de joie et de bonne humeur ! En fait ça rassurait beaucoup Maddie, même si elle ne connaissait pas. La Gryffondor s'approcha d'elle et lui lança sur un ton enjoué

-C'est bon de savoir qu'il y a au moins une personne qui s'amuse ici ! Ca fait plaisir^^


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

Pénélope regarda autour d'elle et la jeune fille qui avait parlée. Elle vit une autre fille qui semblait elle aussi très joyeuse ! Quelque'un avec qui partager de bons sentiments ? Pénélope, au début toujours timide avec les inconnus, s'approcha lentement de la gryffondor et parla doucement :
- Bonjour ! Je... oui j'adore me promener quant il fait beau !Il faut en profiter, l'hiver approche ! Mais en attendant le beau temps, je m'amuserais avec les boules de neiges !

Pénélope sourit. On va bien qu'elle était jeune dans sa tête et fière en plus ! Elle montrait à tout le monde son côté petite fille qui adore la vie, mais quant son frère est dans léparage, elle devient sérieuse et fermée. Mais heureusement qu'il n'étudit plus à Poudlard. Elle observa la gryffondor de heut en bas. Elle aimait bien regarder les gens avant de leur demander :
- Comment tu t'appels ?


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

Maddie ne pu que sourire. Cette jeune fille lui semblait très sympathique, apparemment elle n'avait pas l'air d'être à Serpentard. En fait Maddie avait déjà entendu dire qu'elle était à Serdaigle, enfin à première vue c'est ce qui lui correspondrait le plus parce que la blondinette ne l'avait jamais vue dans les dortoirs de Gryffondor donc elle ne devait pas être dans la même maison. Poufsouffle peut-être mais de toute façon il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, il fallait demander. Maddie était pratiquement sûre de ne pas se faire rembarrer, rien qu'à la façon qu'elle lui avait répondu cette petite brune c'était bon signe. Elle avait l'air pleine de vie, remplie de joie et de bonne humeur. Après avoir jeté plusieurs regards à la jeune Gryffondor, elle finit par lui demander comment elle s'appelait et cela faisait beaucoup plaisir à Maddie. Bien qu'elle n'était pas timide du tout elle aimait bien quand les gens faisaient le premier pas.

- Je m'appelle Maddie ! Maddie Mownry et toi ? Au fait tu es dans quelle maison ? Moi je suis à Gryffondor, en septième année.
lui avait répondu Maddie, de toute façon elle n'avait pas vrament le choix, pourquoi lui aurait-elle pas répondu ?


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

- Maddie ! C'est très jolie ! Euh...

La question de Maddie arrêta le sourire de Pén' pendant un bref moment. C'était la première fois qu'on lui posait une telle question. Mais ce n'est pas une raison d'arrêter de sourire. Celui-ci revint embellir le visage de Pén', plus rayonnant encore !
- Je ne suis dans une maison ! Je suis une esclave ! J'aurais aimé retourner à Serdaigle !

Pénélope se revoyait avec sa belle robe de sorcière avec son insigne bleu, mais s'est du passé !
- Gryffondor ? Tu dois très courageuse pour être dans cette maison ! C'est mieux que Serpentard, ces gens sont étranges ! Tu ne trouves pas ?

Pénélope regarda Maddie avec des yeux brillant et un sourire magnifiquement joyeux ! Elle aimait vraiment bien cette jeune fille, très sympathique et qui sait sourire !


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

Maddie émit un petit rire, en effet on ne lui avait jamais dit que son prénom était jolie, ni aucune autre partie d'elle d'ailleurs mais bref. En fait la jeune fille se sentait affreusement gênée d'avoir posé cette question en fin de compte ! Alors la petite brunette était une enfant de moldue, et c'était une ancienne Serdaigle...Maddie ne savait absolument pas où se mettre ! En fait elle ne pensait pas que la jeune fille pouvait en être une....les autres "sang-de-bourbe" étaient terriblement tristes, à leur apparence en ce moment et c'est pour ça que Maddie ne se doutait pas d'une telle chose mais bon après tout elle n'était pas du genre à la rabaisser pour ça !

- Merci...mais je te connais pas ton prénom, tu ne me l'as pas dit, je suis sûre que le tien est aussi joli^^
et c'était vrai, la jeune fille ne lui avait pas dit comment elle s'appelait Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas contre toi je considère les enfants de moldus comme les autres élèves il n'y a pas de problème ce n'est pas la peine de faire cette petite tête tristounette^^

La jeune fille continua de parler, ainsi elle pensait que Maddie était courageuse pour être à Gryffondor, c'est vrai qu'elle aimait beaucoup l'aventure quitte à se mettre parfois dans une situation pas possible mais il ne fallait rien exagérer non plus. Par rapport à Harry Potter par exemple, son courage n'était rien.
- Oh tu sais, en fait le choixpeau magique a longtemps hésité avec Poufsouffle ! Mais apparemment il y a quelque chose en moi qui a fait la différence mais alors là j'en sais rien du tout ! En tout cas c'est sûr que c'est mieux Serpentard...A vrai dire je n'ai jamais fréquenté de gens comme eux...ils sont sournois et malsains, certains sont même des gros pervers ! Et sadique ! Enfin je pourrais t'en faire tout un roman...


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47

Effectivement, Pén' avait sautée la partie son prénom ! Elle mit sa main devant sa bouche un air " oups " et elle répondit aussi tôt :
- Je m'appel Pénélope Deauclaire !

Puis elle l'écouta parler, le choipeau a hésité entre deux maisons pour Maddie ! Elle a de la chance d'être dans un maison ! Pénélope aurait voulut arpenter encore une fois la salle commune des Serdaigle ! Mais bon !
Puis elle était d'accord que Serpentard n'est pas la meilleur maison, que les gens qui y vont son pour la pluspart des gens vraiment méchants !

- Serpentard... j'ai jamais approché les gens de Serpentard, mon frère m'a dit que je devais faire attention ! Mais moi, j'ai pas peur d'eux ! J'ai peur de se qu'il peuvent nous faire, tu ne crois pas ?

Pénélope se tracassait beaucoup car elle ne savait pas qui allait être son maître ? Elle ne voulait être l'esclave d'une méchante personne !
- Mais le pire, c'est que maintenant c'est Bellatrix qui est directrice de Poudlard (elle chuchotta)... et ça c'est vraiment pas bon du tout !

Pénélope afficha un sourire moins radieux, plus mystérieux mais sourtout effrayée ! Elle avait vraiment peur !


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Maddie n'éclata pas de rire mais elle laissa échapper un petit rire pas très discret. Enfin la jeune fille lui avait dit son prénom, elle s'appelait Pénélope Deauclaire. Maddie aimait bien ce prénom ! Au moins celui-ci ce n'était pas un surnom, comme avait la Gryffondor. Mais en fait elle évitait de mentionner son vrai prénom en présence de personnes qu'elle ne connaissait pas beaucoup.
- Eh bien enchantée de te faire ta connaissance Pénélope ! lui avait répondu Maddie sur un ton enjoué.

Lorsque Pénélope lui dit qu'elle n'avait jamais fréquenté de Serpentards auparavant et que son frère lui avait dit de faire attention à ce genre de personnes, Maddie était entièrement d'accord. Avant elle connaissait quelques Serpentards qui avaient l'air sympathiques mais maintenant elle évitait beaucoup d'en croiser, surtout depuis que les mangemorts avaient pris le pouvoir à Poudlard, les Serpentards étaient devenus encore plus prétentieux et méprisaient d'avantage les autres élèves, et en particulier les Sang-de-Bourbe ! Maddie répondit alors à Pénélope :
- Eh bien moi j'en fréquentait avant mais plus maintenant ! Ils sont devenus encore plus mauvais qu'avant ! Et d'ailleurs si tu n'en as jamais fréquenté un t'as bien de la chance ! Vois-tu, il est préférable de les éviter, surtout quand on est une enfant de moldu tu comprends ? Surtout en ce moment ce serait dangereux ! Mais de toute façon ils ne me font pas peur alors si jamais j'en vois un ou une qui te fait du mal ça va barder^^ d'ailleurs Bellatrix Lestrange ne me fait pas peur non plus ! Enfin je crois....Il était possible qu'en fin de compte Maddie en ait un petit peur mais c'était pour tout le monde pareil.


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:18

Pénélope était impressionnait de voir à quelle point Maddie était courageuse. Elle serait capable de la défendre contre les serpentard :
- C'est très gentil ! Merci ! Mais je me sent en sécurité !

Pénélope n'avait pas l'impression d'être en danger ici ! Même avec tout ces mangemorts et Bellatrix ! Cette femme, Pén' ne l'avait jamais vu et espérait bien ne jamais la croiser ! Elle avait entendu tant de choses horribles à son propos qu'elle eut des frissons rien quand n'y songeant :
- Bellatrix ? Tu l'as déjà croisé ? Oh tu n'as pas de chance !

Pén' avait dit ça un peu sur le ton de l'ironie mais il fallait le prendre très sérieusement ! Quiconque croise un jour Bellatrix Lestrange ferait mieux de faire très attention !
- Je ne les jamais vu ! Et n'y sont mari ? Elle est bien marié, non ? C'est étrange qu'un homme puisse l'aimer avec toute les choses que l'on entend sur elle ?

Pénélope n'avait pas tort ! Ce serait imaginer un Bella deuxième au masculin !


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Maddie sourit. Pénélope lui faisait penser à une petite fille d'une demie dizaine d'années, inconsciente presque, qui ne se souciait pas du tout d'en éventuel danger. Elle se sentait en sécurité, Maddie lui répondit juste brèvement :
- Tu devras quand même faire attention ! On ne sait jamais...voilà ce qu'avait dit Maddie, sans rajouter un mot. Elle n'avait pas voulut lui dire mais en tant qu'enfant de moldu, Pénélope risquait beaucoup plus qu'une sang mêlée comme la jeune Gryffondor par exemple.

Pénélope croyait que Maddie avait déjà croisé Bellatrix Lestrange mais il faut dire que c'était la première année qu'elle était directrice de Poudlard et comme les cours n'avaient pas commencé depuis très longtemps donc la blondinette n'avait pas encore trop l'occasion de la croiser quelque part et tant mieux d'ailleurs, Rogue lui suffisait amplement. En y repensant, Maddie n'avait pas croisé Rodolphus non plus, le mari de Bellatrix. Elle répondit donc à Pénélope :
- Ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas encore croisée ! Ni son mari d'ailleurs ! Mais c'est le professeur d'études...anti-moldu. D'après ce que j'ai entendu dire il serait....un peu plus gentil que sa femme mais bon comme tu dis je ne sais vraiment pas ce qu'il fabrique avec celle-là, je pense qu'ils doivent être pareils tous les deux mais moi je me méfie toujours ! On verra bien pendant les cours de toute façon...Comme c'était le tout début de l'année, Maddie n'avait pas encore assisté à un de ses cours. Tiens au fait, tu as commencé les cours ? Finit-elle par demander à Pénélope.


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

Pénélope garda le sourire ! Elle s'avait qu'elle devait faire très attention ! Bellatrix donne vraiment l'impression d'être une folle, et de ce fait, il fallait ce méfier ! Son mari semblait quelqu'un de calme d'après certain dire, mais les apparences sont souvent trompeuse ! Mais comme d'habitude, Pénélope ne s'inquiètait pas, elle se sentait parfaitement en sécurité ! Elle avait l'habitude de vivre librement, comme un papillon ! Libre comme l'air !
Les cours ? Pour le moment elle n'avait pas eu cour ! Elle ne sait même si en tant qu'esclave elle avait le droit !

- Non pas pour le moment !

Mais chaques choses en son temps ! Pour le moment elle était occupé à respirer l'air du dehors ! Pénélope était capable de rester toute la journée à l'extérieur ! Pour regarder les paysage, respirer l'air, sentir toute les choses qui poussent... vivre en faite !...


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:24

En présence de Pénélope, Maddie ne pouvait pas s'empêcher de garder le sourire. Malgré tous les dangers qui la guettait, Pénélope était un peu comme Maddie de ce côté-là, elle restait positive et continuait à vivre dans la plus paisible des insousciances. D'ailleurs, la jeune Gryffondor avait pensé pour elle-même :
~ C'est bien de prendre ça du bon côté Pénélope^^ ~

Maddie s'assit dans l'herbe, s'allongea légèrement et mit ses bras derrière pour se tenir et étendit ses jambes devant elle. La blondinette aimait bien ses jambes d'ailleurs, enfin toujours plus que son nez mais bon personne n'est parfait. Pénélope lui répondit qu'elle n'était pas encore allée en cours, Maddie émit un petit rire et lui répondit

- Eh bien tu as de la chance...en fait ce n'était même pas sûr que Pénélope puisse aller en cours, du fait de son statut d'enfant de moldu ! Mais au fait, tu as le droit d'aller en cours ? Forcément, si Pénélope ne pouvait pas y aller, c'est logique qu'elle n'en avait pas encore eu.

Maddie finit alors par s'allonger de tout son long dans l'herbe fraîchement coupée du parc de Poudlard. Peut-être que ses vêtement allaient finir complètement verts d'ici la fin de la journée mais peu importe. D'autres questions passaient encore par la tête de la jeune fille, dont certaines qu'elle n'osait pas vraiment poser à Pénélope mais bon après tout qu'est-ce qu'elle risquait de demander ? Pénélope était une fille adorable, elle ne l'enverrait pas balader !
- Sans vouloir être indiscrète....j'aurais voulu savoir....dis, c'est qui ton maître ?


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:48

- Eh bien tu as de la chance

Pénélope émit un petit rire ! Elle aimait la franchise de Maddie ! Elle s'allongea dans l'herbe puis lui demanda qui était son maître ? Pénélope s'allongea à son tour dans l'herbe à côté de Maddie ! Elle adorait elle aussi faire ça, elle avait l'impression d'être corps à corps avec la terre ! Elle ferma les yeux, elle entendit absolument tout : les oiseaux chantaient, le vent soufflait, les feuilles frémissaient ! Elle sentit aussi certaines odeurs notament celle de l'herbe fraîche ! Mais elle s'égarait et oublia pendant un moment la question de son amie !
- Elle s'appelle Ginny Weasley... je n'ais pas encore eu l'occasion de la rencontrer... mais je suis sur qu'elle est gentil !

Qu'est-ce qui la rendit aussi sur d'elle ? L'intuission ! Elle était toujours positive, même dans les moments critiques et elle sait écouter son intuission ! Et cette-dernière lui dit que Ginny ne sera pas méchante avec elle !
- Et toi ? Tu as un maître ?


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

Ainsi donc, Pénélope avait pour maître Ginny Weasley, la soeur de Ron. Heureusement, elle n'avait pas été mal lottie ! Ginny était gentille c'est vrai, en plus elle était très compréhensive et jamais de la vie elle n'oserait mépriser une enfant de moldue, ni même la martyriser. Maddie était contente pour Pénélope, d'autant plus qu'elle avait l'air assez fragile donc il ne valait mieux pas qu'elle ait un maître ou une maîtresse à Serpentard parce que sinon, Maddie se serait inquiétée pour elle. Encore pour la blondinette, cela aurait été sûrement moins difficile parce qu'elle se sentait moins fragile que Pénélope, et capable de tenir tête aux gens, un peu plus que Pénélope. Remarque, tant qu'elle ne la connaissait pas beaucoup elle ne pouvait pas vraiment le savoir.
- Tu as de la chance d'être tombée sur Ginny Weasley ! C'est la soeur de Ron Weasley, tu en as peut-être entendu parler, sûrement même ! Elle est à Gryffondor comme moi et tu n'as pas à te faire de soucis, en effet elle est très gentille et jamais elle ne te martyrisera.

Pénélope demanda à Maddie si elle aussi avait un maître. Au début cette question la surprit vaguement, mais elle lui sourit et lui répondit
- Non je n'en ai pas ! Fort heureusement ! Pourquoi voudrais-tu que j'en ais un ? Ma mère était une sorcière, donc je suis une Sang-mêlée et donc je n'ai pas de maître^^ Peut-être que Pénélope ignorait qu'il suffisait juste d'avoir un membre de sa famille sorcier pour ne pas être considéré comme "sang-de-bourbe" et donc de ne pas avoir de maître. Et puis de toute façon, qu'ils essayent de me mettre avec un maître ! J'ai horreur de me faire dominer, je veux être libre et surtout je suis trop feignante pour leur rendre un quelconque service^^ mais ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas dominée par Ginny^^


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 2 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Maddie assura que Ginny était quelqu'un... d'adorable :

- Oui je le sais, Ginny est super sympathique, elle ne me... tortura pas ! J'ai de la chance comparé aux autres ! Je veux dire ceux qui ont un maître serpentard ! Ils ne doivent pas être gentils avec leur esclave ! Brrr...

Rien que d'y penser, Pén' en tremblota !

- Tu as de la chance ! Tu es de sang-mêlé ? Vous devaient être traîté aussi comme nous, non ? Les serpentard insulte tout le monde qui n'est pas de sang-pur ! C'est pas gentil !

Pénélope afficha sur son visage des traits de colère !

- Mais nous on ne se laissera pas faire ! Enfin... je suis sur que tu es assez courageuse pour te défendre contre les serpentards mais moi j'ai pas ton courage !

Pénélope reprit un visage radieux, sourit, et ria quelque minute ! Elle s'assit et regarda les arbres bougant par le souffle d'un vent doux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

Maddie rendit comme d'habitude son inqualifiable sourire d'ange à Pénélope. Elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir peur de Ginny et tant mieux parce qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. En revanche, l'ancienne Serdaigle plaignait beaucoup les enfants de moldus qui avaient un Serpentard en guise de maître. Après sa dernière rencontre avec Kelly Liermann, Maddie comprenait les pensées de Pénélope, et plaignait le ou la né(e) moldu(e) qui l'avait pour maîtresse.
- Eh oui que veux-tu ! Les Serpentards sont des ingrats, ils prétendent que les enfants de moldus ne méritent pas de vivre mais selon moi c'est plutôt le contraire ! Enfin bref...de toute façon y'a pas intérêt que je voie ne serait-ce qu'un Serpentard faire du mal à un enfant de moldu...et je parle pour toi aussi bien sûr !

Maddie laisa échapper un petit rire lorsque Pénélope lui dit que les Serpentards n'étaient en effet pas gentils. La jeune fille avait vraiment l'air naïve mais c'était marrant à entendre. Quoique, il fallait qu'elle fasse attention parce qu'à force d'être naïve il lui arriverait forcément quelque chose de fâcheux...Maddie ne voulait pas être méchante, mais Pénélope la faisait vraiment rire, surtout quand elle expliqua à la Gryffondor qu'elles ne se laisseront pas faire, Maddie rougit lorsque la jeune fille lui dit que la Gryffondor était assez courageuse pour se défendre.
- Oui en effet, les Serpentards insultent tous ceux qui ne sont pas de leur maison de toute façon ! Mais tu devrais vraiment faire attention, Pénélope ! A force d'être trop naïve, il t'arriveras forcément quelque chose ! lui répondit Maddie, puis elle continua. Et puis le fait que je me défende c'est pas vraiment une preuve de courage, c'est juste que je suis assez impulsive et j'aime pas me laisser marcher sur les pieds mais ne t'inquiètes pas, toi aussi tu pourrais y arriver, à te défendre c'est pas si compliqué ! Maddie s'arrêta quelques instants puis posa une dernière question à Pénélope :
- Tu as déjà rencontré des mangemorts par exemple ?


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 30 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Pénélope regarda Maddie avec des yeux un peu effrayés !
- N-non mais je sais qu'ils peuvent être... méchant !

Elle avait hésitée sur ces mots car elle n'en n'avait jamais vu un ! Elle avait beaucoup de chance ! Mais elle pouvait très bien rencontrer un mangemort qui sera gentil avec elle ! Mais, cela n'était surement qu'un des nombreux rêves que Pén' avait en tête^^
- Et toi ?

Elle regarda Maddie avec des yeux curieux ! Elle se demandait bien ce que Maddie ferait face à un mangemort, et elle n'hésita pas !^^
- Qu'est-ce que tu ferais face à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:06

Maddie émit un petit rire. C'est vrai que les Mangemorts pouvaient être très méchants, et en particulier depuis que Voldemort avait fait main basse sur le Ministère de la Magie, c'étaient les Mangemorts qui avaient le contrôle sur tout, et ils méprisaient absolument tous ceux qui n'étaient pas des Sang-purs...En fait, Maddie en faisait partie puisqu'elle était à moitié sang-de-moldu ; en revanche, Pénélope y était complètement exposée...d'ailleurs la Gryffondor avait un petit peu peur pour son amie pour l'avenir mais bon peut-être que tout ça allait s'arranger...
- Oui oui j'en ai déjà rencontrés ! D'ailleurs, ils ne me font pas tous peur ! Par exemple, Mr Lestrange c'est un Mangemort et il n'est pas si méchant...il essaye de faire comme-ci mais en fait il est gentil ! Et puis il y a sa femme bien sûr...ce qui nous sert de dirlo...et Rogue ! Et plein d'autres...

D'après ce qu'avait dit Pénélope, elle n'était pas encore allée en cours donc elle ignorait peut-être qui était Rodolphus Lestrange, enfin Maddie était presque sûre que si un jour ils se rencontraient, il ne se passerait rien de fâcheux entre eux. L'ancienne Serdaigle demanda alors à la Gryffondor ce qu'elle ferait si elle se retrouvait face à un Mangemort, elle voulait sûrement parler d'un Mangemort hargneux.

- Eh bien si je me retrouvais face à l'un d'entre eux et qu'il me voudrais du mal...Maddie s'arrêta pour réfléchir, un petit sourire narquois s'afficha sur ses lèvres puis elle continua : JE LUI REGLERAIS SON COMPTE HAHAHAHAHA !!! Maddie s'arrêta de nouveau et éclata de rire :
Non je plaisante ! Ce que je ferais, eh bien si il m'attaque, je me défends c'est simple^^ et toi tu ferais quoi ?


Dernière édition par Maddie Mownry le Dim 30 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:40

Pén' éclata de rire ! Maddie était vraiment rigolote, son courage était admirable !
- Moi ce que je ferais ? Euh...

Pénélope mit un temps avant de répondre. Elle hésita car elle ne pensais pas en rencontrer un, un jour, bien qu'elle y sera forcée car il n'y a que ça dans l'école maintenant ! xD
- Eh bien... s'il me veut du mal, je cours ! :-) Mais s'il ne me veut aucun mal, je lui fait des calins ! xD

Etonnante réponse que voila ! Pénélope avait prit un ton sérieux et doux ! Donc elle pensait vraiement se qu'elle venait de dire xD
Comment Maddie va prendre cette réponse plus ou moins enfantine ? :p



[ Désolé pour le retard, je suis un peu occupé en ce moment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:32

[pas grave, t'inquiètes^^]

Maddie partagea l'hilarité de Pénélope. En fait, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait quand elle avait dit qu'elle lui règlerait son compte au Mangemort ! En revanche, elle avait bien l'intention de se défendre en cas d'attaque de la part de l'un d'eux ! Pénélope répondit alors que si elle en croisait un qui lui voudrait du mal, elle s'enfuirait à toutes jambes. Maddie émit un petit rire parce qu'elle imaginait très bien la scène.

- Je crois qu'il aura tôt fait de te rattraper ! Lorsque tu en croiseras un il serait préférable que tu lui montres que tu n'es pas impressionnée par lui, quitte à partir avec des blessures ! De toute façon quoiqu'il arrive tu en auras^^ mais je suis sûre que si tu lui montres qu'il ne te fait pas peur, il te montrera plus de considération, même si tu as du sang de moldu ! Enfin, c'est mon avis^^

Maddie avait parlé sérieusement. Ce n'était peut-être pas aussi évident pour Pénélope étant donné que son ancienne maison était Serdaigle et qu'ils n'étaient franchement pas réputés comme de grands courageux mais ils pouvaient faire des efforts quand même^^ ceci dit Maddie aimait beaucoup la mentalité des Serdaigles, réfléchis et cultivés, telle était leur devise. Même si Pénélope était considérée comme rien d'autre qu'une sang-de-bourbe, la Gryffondor la considérait toujours comme une Serdaigle. Réfléchi ? C'est à se demander ! Pénélope venait de dire que si un Mangemort ne lui voulait aucun mal, elle lui ferait des calins...Maddie trouvait cette réponse tellement puérile qu'elle se demandait si Pénélope n'était pas en train de la vanner...la blondinette resta quelques instants sans rien dire, puis elle éclata finalement de rire.
- Toi alors ! T'es super marrant quand tu t'y mets^^ faire des calins à un Mangemort....c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Tu me trouve... marrante ?

Pénélope ne comprenait pas pourquoi Maddie trouvait ça drôle ^^ Pén' était plus ou moins sérieuse, bien que ses paroles étaient insensées ! Mais la jeune fille était de nature heureuse et aimerait que le monde en soi autent !
Ne pas avoir peur ! C'est la clée oui ! Mais comment ne pas avoir peur de gens qui ne donnent ni amour, ni amitié ? Enfin bon... ne pensons plus à ça ! Pénélope avait un peu soif mais elle avait vraiment envie d'une glace ^^

Tu aimes les glaces ? Rentons je t'en préparerais une !^^

Elle avait hâte de partager une bonne glace ave son amie, une des seule amie qu'elle aura... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:28

Maddie ne dit rien. Apparemment Pénélope était sérieuse lorsqu'elle avait parlé de faire un calin à un Mangemort. La Gryffondor esquissa une moue en signe de désaprobation puis finit par tapoter l'épaule de Pénélope amicalement et lui répondit
- Oh oui tu es très drôle ! C'est assez étrange de caliner des Mangemorts, finalement tu es bien courageuse pour oser proliférer de telles paroles mais tant mieux ! C'est un bon début^^ sauf que si le Mangemort ne te veut pas de mal...enfin tu n'en croiseras pas beaucoup je pense^^

Maddie étouffa un petit rire. Pénélope changea finalement de sujet et demanda à la blondinette si elle aimait les glaces, apparemment l'ancienne Serdaigle avait faim pour faire cette étrange proposition mais après tout pourquoi pas !

- J'adore les glaces ! Et ça fait une éternité que j'en ai pas mangé ! Rentrons alors pour en manger ! Mais...tu sais les faire toi-même ? T'as de la chance, tu pourras m'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:07

Pénélope sourit. Oui qu'elle savait les faire. Recette de grand-mère aprise par coeur quant elle était petite. Alors en faite, elle avait une bonne mémoire !
Allez ! Vient, je t'apprendrais ^^
Pénélope se leva et commença à marcher. Elle espérait qu'aucune personne ne lui dise : Et toi va laver les couloirs !
Elle n'en n'avait pas envie car elle voulait partager des bons moments avec Maddie et lui apprendre à faire des glaces ^^ En espérant aussi qu'elle y arrive !

Tu verras s'est pas compliqué, en plus les elfes de maison sont très gentil ! Ils nous prêterons les ingrédients et peut-être mangerons t-ils aussi un peu de glace !
Pénélope ria un peu puis garda son beau sourire jovial tout en marchant vers la château...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Mownry
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Maddie Mownry


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais !
Emploi/loisirs : ne rien faire !
Humeur : resplendissante
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Auror
Patronus: Licorne
Age du personnage :: 17

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

[on continue dans les cuisines alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:37

[XD a toi l'honneur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre joyeuse (avec Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (avec Maddie)   Rencontre joyeuse (avec Maddie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre joyeuse (avec Maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddie Mownry
» Rencontre avec les Lestranges !
» Un petit RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Exterieur de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser