Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une leçon de Kelly !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:40

Pénélope se promenait dans le couloir ! Elle se dirigeait vers la sortit pour aller dans le parc ! Elle se baladait sans baguette, sans aucune défence ! Elle se sentait parfaitement en sécuritée et pensait qu'elle n'avait pas besoin de sa baguette ! Pour elle qui se sent libre et intouchable, elle ne prenait pas la peine de la prendre ! Peut-être qu'elle avait tord, et peut-être que quequ'un lui apprendrait un jour !
Mais bon. Pour le moment elle se promenait joyeusement dans le couloir pour aller respirer dans le parc, comme d'habitude ! Elle était tellement joyeuse qu'elle chanta de sa belle voix une chanson de rock qu'elle avait entendu par hasar :


" When the devil's angels come
To take your life and lead you
To the flames beneath
Your headstone reads now
Here lies the dead who was hung by his head beneath us
They're laying in their graves
Damnation free for all.
"


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

Kelly flânait dans les couloirs, comme à son habitude d'ailleurs, mais cette fois du premier étage.
Elle vit que les tableaux étaient ravis, heureux, ce qui énerva Kelly. Elle se demanda aussi ce qui pouvait les rendre si heureux, jusqu'à ce qu'elle entende une affreuse chanson chantée par une élève.
Kelly ne vit pas la robe de sorcier que portait cette fille, et elle en supposa donc que c'était une sang de bourbe. D'accord, elle non plus ne mettait pas toujours sa robe, même pour certains cours, mais elle il était dur de ne pas voir que ce n'était pas une élève !

*On va rire tiens ! Justement, je commençais à m'ennuyer !* Voilà les mots que se dit Kelly, avec un sourire narquois.
Etant donné qu'elle était juste en fasse de la fille qui chantait, elle passa juste à côté d'elle, mais en faisant exprès de lui taper son épaule avec la sienne, malgré qu'elle est fait comme si c'était de la faute de l'autre fille.

*Allez Kelly, en piste !!* se dit de nouveau Kelly, avant de mettre son méchant projet à exécution: embêter cette prétendue sang-de-bourbe !

- Nan mais ça va pas la tête ? Tu peux pas regarder où tu marches un peu ? Si les lunettes ça éxiste, c'est pas pour rien, d'ailleurs, c'est pour les gens de ton genre, qui voient pas en face des trous !!

Malgrès que Kelly avait l'air énervée, car elle jouait très bien la comédie, elle riait en elle-même en attendant la réponse de l'autre.


Dernière édition par Kelly Liermann le Lun 3 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:37

Pénélpe reagrda innoçament la jeune fille !
* Mais c'est elle qui ma poussé !*, pensa Pén' un peu choquée par la méchancetée de la jeune fille !
- Je suis désolé excuse moi ! Euh... qu'est-ce que tu veux dire par " les gens de mon espèce ", je ne suis pas si différente que toi, non ?

Cette question était stupide mais Pén' la posa en toute innocence. Elle ne savait pas quant l'espace de quelque seconde avec ces paroles, elle se mettait en danger. Cette jeune fille ne pouvait qu'être une serpentarde, rien qu'à la manière de ses paroles on le voyait. Mais Pénélope ne se soucia de rien ! Elle commença à être mal à l'aise, mais toujours le sourire aux lèvres ! C'est déjà ça ! Elle n'était pas encore en larmes ou pire...
- Peut-être que s'es toi qui à besoin de lunette, tu ne dois pas voir très bien si tu ne ma pas vu !

Encore une fois en toure innocence, mais s'est paroles allaient être surement de trop !...


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Dim 2 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:39

Kelly réflechit un peu..
*Etant donné qu'elle s'est excusée, c'est qu'elle est assez naïve, car on voyait quand-même que je l'avais fait expret, et surtout que c'était moi qui l'avait poussé !
Allez, j'vais essayer de faire ma gentille, on va bien rire !! Twisted Evil
Mais est-ce que je vais réussir, c'est ça le problème !! Bon, heureusement que je joue assez bien la comédie ^^*

Kelly pris un air désolé, puis elle répondit à la fille:


- Excuse-moi, j'étais énervée, et j'ai pas fait attention, et du coup j'me suis énervée sur toi...

*Eh bah voilà, j'ai réussi !*
se dit Kelly.


Dernière édition par Kelly Liermann le Lun 3 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Bellatrix Lestrange
Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Le manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort !
Humeur : Envie du petite dose de douleur ?
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal bien entendu !
Patronus: Un faucon
Age du personnage :: 40 ans

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

( HJ : Hum hum les filles ? N'oubliez pas le régèlement s'il vous plaît ! Pas de couleurs ! Editez vos messages s'il vous plaît ! Merci d'avance ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

[Désolé, j'ai pris l'habitude de mettre des couleures Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Quoi ? Elle était énervé c'est une chose mais ce n'était pas une raison de pousser quelqu'un :

- Mais tu n'étais pas obligé de me pousser ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux que je t'aide ?

Pénélope était vraiment très naïve oui c'est vrai ! Elle n'a jamais vaicu le danger ! Elle a toujours vécu dans la protection, jamais exposé à un quelconque ennui !
Cela se voyait, elle était sans baguette, elle pouvait se faire attraper par un mangemort qui la punirait car elle chante une musique moldue, mais tout ça ne compte pas pour elle. Elle pense sérieusement être intouchable et totalement libre.
Mais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Maîtresse de Danny Rooswelt
Maîtresse de Danny Rooswelt
Kelly Liermann


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : A Poudlard Sans Doute !
Humeur : Tu Veux Vraiment Savoir ?
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Devine...
Patronus: Louve
Age du personnage :: 16 Ans

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Kelly soupira..

*Décidemment, elle comprend rien cette fille !!* se dit-elle.

- J't'ai dis que je t'avais pas vue, et comme j'étais énervée j'ai remis la faute sur toi...
*Heureusement que j'aujourd'hui j'avais pas ma robe de sorcier, comme ça elle saura pas que je suis à Serpentard ^^*


Kelly n'attendit pas la réponse de l'autre fille qu'elle lu idemanda:

- Sinon, tu t'appelles comment ?

Edit de Rodolphus!
Tu pourras modifier ta mise en page s'il te plait, ne pas souligner tes pensées! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Pénélope Deauclaire
Esclave de Ginny Weasley
Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : !!!! Euh...
Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :)
Humeur : Joie de vivre !
Date d'inscription : 21/02/2008

Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Pénélope regarda la jeune fille et lui répondit avec le sourire aux lèvres :
- Je m'appel Pénélope Deauclaire et toi ?

La phrase classique mais polie ! Elle regarda l'autre fille avec un radieux sourire, signifiant qu'elle avait oubliée le malentendu d'il y a deux secondes !
- Tu allais quelque part ? Si tu veux on peux aller au parc ensemble !

Elle attendit la réponse. Elle se mit assise sur un banc de marbre, regardant toujours la serpentarde (mais ça je ne le sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon de Kelly ! Empty
MessageSujet: Re: Une leçon de Kelly !   Une leçon de Kelly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon de Kelly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Liermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Poudlard :: 1er étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser