Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un devoir à rendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Stones
Préfète
Préfète
Jane Stones


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Camp: le meilleur 8)
Patronus: hyène
Age du personnage :: 16 ans

Un devoir à rendre. Empty
MessageSujet: Un devoir à rendre.   Un devoir à rendre. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

Jane marqua le derniers mot de son devoirs et fit une petite trace qui devait signifier un point. Le devoir d'enchantements et sortilèges était terminé. La jeune fille regarda rapidement le derniers rouleau de parchemin avec un sourire, l'encre verte brillait encore, Jane donna un coup de baguette pour la sécher. L'écriture était fine et pointue, mince et agréable à lire.
La Serpentard enroula soigneusement le rouleau, c'était le quatrième, elle avait fait quatre rouleau de parchemin, en écrivant petit, sur les pouvoirs et spécificité des baguettes. Le professeur leur avait dit de rendre les devoirs le plus tôt possible et avant la fin de la semaine. Jeudi en fin d'après-midi était un bon jour, non ? Ça fait bonne élève mais qui ne s'acharne pas tout de suite a rendre pour le lundi... de toute façon, c'était impossible de rendre un tel travail pour le lundi, 4 rouleau de parchemin, le pauvre professeur allait avoir de la lecture.
Jane ne se documentait jamais lorsqu'elle faisait un pareil devoir de recherche, stupide ? Non, le savoir lui vient tout seul lorsqu'elle est devant sa copie, comme si elle avait une mémoire si ancienne que la jeune fille savait tout, une mémoire ancestrale. Jane ne s'en vantait pas, elle avait eu du mal à accepter ce phénomène et n'en avait parler à personne, pas même à ses parents...
Jane sortit d'un coup de ses pensées et prit ses 4 rouleau de parchemin, il était 17 heure, Jane avait finit plus tôt aujourd'hui.
La jeune Stones se leva et sortit lentement de la salle commune en saluant de la tête quelques élèves qui jouaient aux cartes. Elle se bouscula à un quatrième année, lui lança un regard méprisant, chercha la cravate des yeux, verte et argent, Jane ne ferait pas de commentaires pour cette fois.
Les Serpentards avaient une sorte de droit divin.

Une fois sortie de la salle commune, la brune tourna sur la gauche, il y avait un passage secret non-loin d'ici, très peu d'élèves le connaissaient et ceux qui le connaissent essaye généralement de l'emprunter, en effet, il est assez... escarpé.
Les cachots sont des nœuds sombres où la plupart des élèves se perdent et essayent de partir le plus rapidement possible. Jane savourait chaque moment qu'elle passait dans ses endroits sombres et humides.
Là, le passage secret, la Verte tapota une pierre avec sa baguette, un minuscule passage apparut, Jane le passa avec un sourire. Une cinquantaine de mètre a passer et on y arriverait, Stones les fit en petites fouler et toucha enfin le mur, il y avait bel et bien un mur dans Poudlard un mur qui permettait d'aller directement jusqu'au deuxième étage, seul inconvénient , il faut aimer l'escalade.
Jane adorait ce sport, bien qu'il soit stupide pour une Serpentard d'apprécier ça, la jeune fille sauta sur la falaise et grimpa avec une rapidité stupéfiante. Connaitre le mur par cœur aidait beaucoup.
Un peu plus tard, Jane arriva en haut, d'un coup de baguette, elle remit en ordre ses vêtements et détacha a nouveau ses longs cheveux.

*Accio Parchemins*

Les 4 rouleaux arrivèrent rapidement en haut mais Jane faillit tomber dans le gouffre pour les rattraper. 50 mètres à faire et elle tomberait sur le couloir visible par tous, cette monter avait égayer la jeune fille.
Une fois sortie du passage secret, la fille passa sur la droite et entra dans la salle de sortilèges et enchantements sans frapper, heureusement pour elle, il n'y avait pas cours à cette heure dans cette salle. Direction la grande porte derrière l'estrade du professeur, c'est la porte pour aller au bureau du minuscule Filius Flitwick.

Jane Frappa trois fois à la porte de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Un devoir à rendre. Empty
MessageSujet: Re: Un devoir à rendre.   Un devoir à rendre. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Filius Flitwick préparait son prochain cours. Finalement, il avait abandonné l'idée des théières à ailes, certain que cela n'aurait pas plu à Bellatrix. Elle était si susceptible... En fin de compte, il avait opté pour un sort de bricolage, utile pour réparer les maisons. Avec tous les mangemorts qui rôdaient et attaquaient ceux qui ne leur plaisait pas, réparer une fenêtre ou reconstruire une charpente s'avérait utile... Même s'il eut été plus efficace d'apprendre à lutter contre les adeptes de Voldemort. Mais bon, le petit sorcier aurait été mal vu s'il avait enseigné la lutte contre la magie noire.
Ah ! Comme il regrettait le temps du cours de Défense contre les Forces du Mal et celui de l'Armée de Dumbledore ! Les élèves apprenaient des choses utiles, au moins... A présent, il y avait le Cours intensif de Force du Mal, aussi ridicule que dangereux...
Flitwick fut interrompu dans son travail par des coups à sa porte. Espérant qu'il ne s'agissait pas encore de Rodolphus, il lança de sa voix aiguë :


- Entrez !

Puis, il se rendit compte que ce ne pouvait être Lestrange : celui-ci serait entré sans frapper, avec son sans-gêne habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stones
Préfète
Préfète
Jane Stones


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Camp: le meilleur 8)
Patronus: hyène
Age du personnage :: 16 ans

Un devoir à rendre. Empty
MessageSujet: Re: Un devoir à rendre.   Un devoir à rendre. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:01

Jane vérifia que son uniforme. Qui aurait pu jurer que la jeune fille venait de se faire une escalade d'une bonne vingtaine de mètres ? Personne. L'élève posa la main sur la poignée et rentra, son visage n'exprimait ni gaité ni tristesse, il était tout simplement impassible, Cool, hein ?
Jane Stones vit le petit sorciers du coin de l'œil, elle se souvenait de sa première année a Poudlard, à ce moment là, elle trouvait ce prof d'une laideur au bord du supportable au bout d'un moment on s'habitue, Jane y est à présent impassible à l'apparence de Flitwick.


-Bonsoir, je viens vous rendre le devoir sur les baguettes, 4 rouleaux suffisent je crois ?


Jane déposa les rouleaux sur la bureau du professeur avec respect, politesse politesse quand tu nous tiens ! La jeune fille retint un bâillement et regarda Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Un devoir à rendre. Empty
MessageSujet: Re: Un devoir à rendre.   Un devoir à rendre. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Les pensées de Flitwick étaient toutes axées sur ses sortilèges de réparation, et le devoir sur les baguettes de la jeune fille arrivait comme un cheveu sur la soupe. Néanmoins, il l'accueillit fort aimablement.

- Ah oui, le devoir sur les baguettes ! Je vous remercie de vous y prendre aussi tôt, miss Stones, vous ne serez pas en retard au moins. Quatre rouleaux suffisent amplement, bien sûr !

Il feuilleta rapidement les parchemins et en lut quelques lignes qui lui parurent très satisfaisantes.

- Et bien, cela m'a l'air parfait. Je lirai tout cela à tête reposée plus tard, après avoir préparé mon prochain cours. Vous pouvez partir la conscience tranquille.

Il rangea le devoir dans un petit dossier et reprit son étude des sorts de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un devoir à rendre. Empty
MessageSujet: Re: Un devoir à rendre.   Un devoir à rendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir à rendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Poudlard :: 2eme étage :: Cours d'enchantements et de sortilèges :: Bureau et dortoir du Professeur Flitwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser