Endoloris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endoloris

Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patrouille anti-fautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Manoir Lestrange
Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement...
Patronus: Un Dragon de Komodo
Age du personnage :: 40 ans

Patrouille anti-fautes Empty
MessageSujet: Patrouille anti-fautes   Patrouille anti-fautes Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Une nouvelle patrouille vient d'être créé, avec moi en tête!

Le but est donc de repérer les fautes d'orthographes, de grammaire, de syntaxe ou autres horreurs possibles et imaginables, sans oublier les entorses au règlement vis-à-vis de la mise en page des dialogues!

Si vous voulez en faire partie de la patrouille, dites-le ici et ensuite, prévenez-moi si vous voyez des erreurs, je m'occuperai de corriger les erreurs [souvent involontaires] ou les entorses au règlement.

P.S: si vous faites une entorse au règlement, je vous enverrai un MP pour vous préciser votre erreur, pour que cela ne se reproduise plus!


Edit de Bella :

Merci beaucoup Rodolphus ! Tu m'a devancé mon cher ! Donc la liste est ouverte aux participants ! Nous pouvons les refuser !

- Rodolphus Lestrange
- Filius Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
http://the-friends-show.skyblog.com/
Fillius Flitwick
Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Fillius Flitwick


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 39, rue des Acacias
Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Celui des bons
Patronus: Une Tortue de Terre
Age du personnage :: 85 ans

Patrouille anti-fautes Empty
MessageSujet: Re: Patrouille anti-fautes   Patrouille anti-fautes Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:18

Je suis volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille anti-fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris :: Acceuil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser