Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endoloris
Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
Nombre de messages : 55 Humeur : A vous de voir ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Puisqu'il n'y a pas de news ... Ven 23 Mai - 17:10
Titre du R.P. : Ca dépend qui veut le faire ... Motif du R. P. : Puisqu'il n'y a pas de news ... Personnes désirées : Qui m'aime me suive XD. Lieu : N'importe
Pénélope Deauclaire Esclave de Ginny Weasley
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : !!!! Euh... Emploi/loisirs : Euh... rire et respirer sont des loisirs ? :) Humeur : Joie de vivre ! Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Puisqu'il n'y a pas de news ... Mar 27 Mai - 22:14
je suis un peu chargée mais je peux faire quelque chose pour toi ? oui je veux bien le faire ça veux dire ^^
Lucius Malefoy
Nombre de messages : 55 Humeur : A vous de voir ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: a Mer 28 Mai - 16:12
Je ne vois pas trop ce qu'une étudiante de Poudlard ferait avec un mangemort, mais si tu as une idée, ...
Kallyra Erek Esclave de Severus Rogue
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais Emploi/loisirs : Servir-_-' Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée... Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Camp: À s'en fou... Patronus: Renard arctique Age du personnage :: 19 ans
Sujet: Re: Puisqu'il n'y a pas de news ... Jeu 29 Mai - 0:22
moi jai pas le temps cette semaine mais je pourais venir vous rejoindre en fin de semaine...
Maddie Mownry Sang-mêlé
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais ! Emploi/loisirs : ne rien faire ! Humeur : resplendissante Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Puisqu'il n'y a pas de news ... Mar 3 Juin - 23:59
et moi et moi ! Ne m'oubliez pas ><
Kallyra Erek Esclave de Severus Rogue
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Dit moi qu'elle est mon ordre et je te le dirais Emploi/loisirs : Servir-_-' Humeur : Ça dépend de la nuit qu'elle a passée... Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Camp: À s'en fou... Patronus: Renard arctique Age du personnage :: 19 ans
Sujet: Re: Puisqu'il n'y a pas de news ... Sam 14 Juin - 1:57
Toi tra pas rap>< XD mais na je taime^^ je vais rep à nos sujets avant><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puisqu'il n'y a pas de news ...
Puisqu'il n'y a pas de news ...
Page 1 sur 1