| Maddie Mownry | |
|
+3Fillius Flitwick Severus Rogue Maddie Mownry 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddie Mownry Sang-mêlé
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais ! Emploi/loisirs : ne rien faire ! Humeur : resplendissante Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Camp: Auror Patronus: Licorne Age du personnage :: 17
| Sujet: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 3:28 | |
| MON PERSONNAGE
Identité
Nom : Mownry Prénom : Maddie Date de naissance : 23 novembre 1991
Physique : Maddie est une jeune fille plutôt mince, avec de jolies formes bien dessinées. Elle a la peau un peu grasse mais très douce, grâce aux soins qu'elle lui apporte. De nature, Maddie est une brune aux cheveux bouclés mais sur conseils de plusieurs de ses amis elle a préféré se les faire teindre en blond et se les lisser. Et elle se trouve bien plus charmante comme ça, Maddie a aussi les yeux bruns et des paumettes saillantes, qui se dessinent bien quand elle sourit. Par contre son visage présente un léger petit défaut, par rapport à son nez, il paraît un peu bizarre parce que Maddie a subit une opération à cause de problèmes respiratoires dûs à la déformation de son nez. A cause de ça elle subit aussi de nombreuses moqueries....sinon Maddie est assez petite, elle ne mesure qu'1m60 mais elle s'estime déjà heureuse. Quand on croise Maddie dans la rue, on pourrait penser avoir à faire avec une petite fille de 12 ans, parce qu'elle a un visage plutôt enfantin.
Caractère : Il y a beaucoup de choses que Maddie aime, notamment le fait de rester elle-même et de laisser paraître ce qu'elle est. En fait elle ne fait pas spécialement attention à son apparence, ni à ses vêtements, mais elle fait quand même en effort pour rester présentable. Si il y a bien une chose que Maddie n'aime pas, ce sont les personnes qui critiquent l'apparence, ou alors les adolescentes pré-pubertes qui s'habillent vulgairement et qui se prennent pour le centre du monde. En dehors de ça, elle n'aime pas les mangemorts....mais comme à l'évidence il y en a beaucoup à Poudlard elle évite de le laisser paraître. D'un naturel doux et gentil, Maddie va très souvent vers les autres, elle est très sociable et en général elle se fiche pas mal ce que l'on pense d'elle. Maddie n'est pas tellement impulsive, elle est surtout très sensible et se laisse souvent emporter...Et puis quand elle pense quelque chose elle n'hésite pas à le dire, à être franche, parce qu'elle déteste les hypocrites. Sa plus grande qualité est d'ailleurs la sincérité...quant à son plus grand défaut c'est sans doute sa paresse ! Les cours, ça ne branche pas trop Maddie, la plupart du temps elle préférerait rester dans son lit toute la journée...par contre elle est courageuse et n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possibles des fois. Son autre grand défaut, c'est qu'elle est assez naïve et se méfie trop peu des autres.
En savoir un peu plus sur elle...
Son histoire : Maddie est née en Irlande, de son père moldu Allan Campbell et de sa mère Lilyann Mownry, qui était elle une sorcière faisant parti de l'Ordre du Phénix. Cela fait de leur fille une Sang-Mêlée. Mais ses parents ne se sont pas arrêté à elle : Maddie a aussi un petit frère de 7 ans nommé Nathan et une petite soeur âgée de 10 ans prénommée Helena. Seulement Maddie rencontra quelques problèmes avec sa famille, juste après la naissance de son plus petit frère, sa mère meurt lors d'une mission...contre les mangemorts. D'où le profond dégoût de la jeune fille pour les mangemorts ! Quant à son père, il est tellement ancré dans le fait qu'il ne serait plus jamais heureux, il commence à boire et devient alcoolique. Il en vient par moments à frapper violemment sur ses enfants, notamment sur Maddie et Helena. Le petit garçon et la petite Helena sont alors placés en famille d'accueil n'ayant aucune autre famille. Quant à Maddie, elle poursuit donc ses études de sorcière à Poudlard. Pendant les vacances elle est donc contrainte de rester à l'école mais lorsque vient l'été, elle s'efforce de retourner sur son père, qui ose moins lever la main sur elle parce qu'il a peur de ses pouvoirs. Actuellement, Maddie est en septième année à Poudlard et ne pensait vraiment pas que cette école de magie tombe aussi bas, avec Bellatrix Lestrange comme directrice, et les pauvres enfants de moldus retrouvés esclaves des sang-pur ! Maddie n'a jamais rien eu contre les "sang-de-bourbes" et conserve une position défensive à leur égard, ainsi qu'un profond dégoût définitif à l'égard des mangemorts. D'ailleurs, après ses études, Maddie compte bien faire parti de l'Ordre du Phénix pour faire cesser cette tyranie...et donc devenir une future Auror. Pourquoi ne pas commencer dés maintenant à s'entraîner ?
Son origine : Sang mêlée Lieu d'habitation : en Irlande, à Dublin Sa famille : Maddie a donc un petit frère de 7 ans et une petite soeur de 10 ans, Nathan et Helena, désormais placés en famille d'accueil. Sa mère Auror est morte lors d'une attaque des mangemorts, son père moldu est devenu alcoolique. Son travail : ben...élève Son camp : Ordre du Phénix Patronus : Licorne Maison désirée : Gryffondor Année : 7ème
VOUS
* Sur une semaine, combien de jours serez-vous disponible ? euh je suis disponible jusqu'à dimanche toute la journée parce que je suis en vacances mais lundi je reprends donc je serais libre mais que le soir à partir de 18h environ * Comment avez-vous découvert ce forum ? par Bellatrix, sur un autre forum * Avez-vous déjà une experience en matière de RPG ? oui^^ * Personne sur votre avatar ? Ashley TIsdale * Le code : Morsmordre | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potions~Directeur des serpentard~Directeur Adjoint~Mangemort?~membre de l'ordre ?
Nombre de messages : 133 Localisation : A la fontiere entre le bien et le mal Date d'inscription : 21/02/2008
Feuille de personnage Camp: Heu... Patronus: Biche Age du personnage :: 37 ans
| |
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais ! Emploi/loisirs : ne rien faire ! Humeur : resplendissante Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 3:37 | |
| | |
|
| |
Fillius Flitwick Professeur des enchantements et sortilèges~Directeur des serdaigles
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : 39, rue des Acacias Emploi/loisirs : Directeur de la maison Serdaigle et professeur de sortilèges, aime étudier la magie Humeur : Studieuse Date d'inscription : 21/02/2008
Feuille de personnage Camp: Celui des bons Patronus: Une Tortue de Terre Age du personnage :: 85 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 3:53 | |
| Bienvenue, bienvenue ! | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 3:55 | |
| Merci, merci ! | |
|
| |
Hermione Granger
Feuille de personnage Camp: Bien Patronus: Chat Age du personnage :: 28 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 4:09 | |
| | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 4:14 | |
| Encore merci | |
|
| |
Rodolphus Lestrange Professeur d'Etude anti-moldu~Mangemort
Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Manoir Lestrange Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu Humeur : Massacrante Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement... Patronus: Un Dragon de Komodo Age du personnage :: 40 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 12:02 | |
| Bon, tu l'as compris t'es bienvenue! Bienvenue =D | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 12:03 | |
| Lol ok alors j'arrête de dire merci | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Le manoir Lestrange Emploi/loisirs : Mangemort ! Humeur : Envie du petite dose de douleur ? Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Camp: Le mal bien entendu ! Patronus: Un faucon Age du personnage :: 40 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 15:49 | |
| C'est très bon tout ça ! Donc ben je n'est rien à changer mais j'hésite pour la maison...comme postulé dans le réglement, tu désire une maison mais nous te donnons celle plus approprié à ton caractère et là en l'ocurence j'hésite entre poufsouffle et Gryffondor...Ta fiche est donc mise en discussion ! | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 16:26 | |
| Ah bon ok alors j'attends | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Directrice de Poudlard~Professeur de Force du mal~Mangemorte~Admin
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Le manoir Lestrange Emploi/loisirs : Mangemort ! Humeur : Envie du petite dose de douleur ? Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Camp: Le mal bien entendu ! Patronus: Un faucon Age du personnage :: 40 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:22 | |
| Après déliberation tu ira à ... GRYFFONDOR ! Soit digne de ta maison ! ( Commence par lui faire gagner des points en ramenant du peuple sur le forum ) | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:27 | |
| Ok merci >< ben j'essaye d'en ramener des membres^^ au fait, je peux avoir une "esclave" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Manoir Lestrange Emploi/loisirs : Mangemort, professeur d'étude anti-moldu Humeur : Massacrante Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Camp: Le mal ou peut-être le bien finalement... Patronus: Un Dragon de Komodo Age du personnage :: 40 ans
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:38 | |
| Hého elle, comme elle y va!
Ouais, je sais, je suis grincheux, mais moi je veux un esclave!!!!! | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:48 | |
| ben quoi j'ai cru comprendre que les élèves pouvaient en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:52 | |
| Ouais ouais, mais pas les profs, et ça, ça me dégoute! Qui va faire le ménage, à manger et tous les autres trucs que faisaient Monica Lewinsky? Oups, je m'arrête la | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 18:56 | |
| hum hum...bon t'es excusé Rodolphus...mais n'empêche que moi j'ai le droit d'en avoir hihihi^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Ministre de la magie~Seigneur des ténèbres~Admin
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 20:59 | |
| Je te valide le code pour éviter les copiages. Je déplace le sujet dans les présentations validées. Bienvenue. Edit ; je regarde avec Bellatrix c'est quoi cette histoire d'esclave | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 21:28 | |
| Hey ho c'ets pas moi c'ets eux qui on rien compris ! xD ! lol ! Nan rje rigole ! Alors : les sang-de-bourbe sont devenue des esclave mais seuls les sang-pur peuvent avoir un escalve ! Ensuite, les prof ne peuvent en avoir un car il les gardent déjà tous ! xD ! | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 21:30 | |
| AAAh mais les sang-mêlés n'ont pas le droit alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 21:33 | |
| T'as tout compris Maddie ! =) Désolée | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Ven 22 Fév - 21:34 | |
| C'est pas juste j'aurais quand même pu leur éviter un traitement horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Mownry Sam 23 Fév - 16:23 | |
| Niac niac niac (rire victorieux) | |
|
| |
Maddie Mownry Sang-mêlé
| Sujet: Re: Maddie Mownry Sam 23 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maddie Mownry Sam 23 Fév - 17:33 | |
| Excuse moi, j'essaie de me mettre dans la peau de mon personnage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maddie Mownry | |
| |
|
| |
| Maddie Mownry | |
|