Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endoloris
Harry Potter entre en 7eme année. Dumbledore est mort et donc Voldemort prend de l'empleur. Serez vous de son côté ou lui resisterez vous ? Refléchissez, choisissez, mais sachez que chacun de nos choix peut entrener de lourdes conséquences !
Titre du Rp : Aucune idée ^^ Motif du Rp :Rencontre d'élèves Personne(s) désirée(s) : Maddie Mownry et pourquoi pas Danny Roosevelt Lieu : Aucune idée non plus
Maddie Mownry Sang-mêlé
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais ! Emploi/loisirs : ne rien faire ! Humeur : resplendissante Date d'inscription : 22/02/2008
Ok, alors dis moi où tu veux poster et si tu veux je poster le topic, à moins que tu veule le faire ?
Maddie Mownry Sang-mêlé
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : hihihi vous m'attraperez jamais ! Emploi/loisirs : ne rien faire ! Humeur : resplendissante Date d'inscription : 22/02/2008
Bon alors j'vais poster le topic dans la salle sur demande.
Maddie Mownry Sang-mêlé
J'aimerais bien mais pour ça faudrait qu'il se connecte sur msn pour me dire sa réponse, parce qu'il me l'a pas dit au collège. -_-'
Maddie Mownry Sang-mêlé